Un réveil matinal, arrivée à 4h30 sur place pour la découverte du MIN de Cavaillon où Rolland nous a accueillis, un employé présent depuis 30 ans aux multiples casquettes allant de l’arrosage des fruits et légumes aux tâches de gestion.
Nous avons commencé la visite de MIN par la visite des quais, on y retrouva les box où les différents vendeurs entreposaient leurs produits et s’installaient pour une matinée de vente intense.
Les premiers clients arrivent à 4h00, nos CQP on put voir la logistique du lieu ainsi que son organisation. Mais surtout comment les magasins s’approvisionnent et négocient leur prix. De plus, nous avons pu échanger avec les vendeurs sur les typologies de clients, leurs produits et leurs manières de faire au MIN.
⚠️ Les candidatures sont ouvertes pour la nouvelle session de CQP BIO qui débutera en juillet 2022.
➡️ N’hésitez pas à nous contacter ou à candidater !