Nos offres d’emploi

Dans le cadre du développement de son équipe, Tremplin 84 recrute des personnes motivées pour apporter leurs connaissances et leurs expériences.

Pour postuler, c’est très simple ! Il vous suffira d’envoyer par mail votre CV à l’adresse suivante : recrutement@tremplin84.fr

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Retrouvez ci-dessous toutes nos offres d’emploi

PROFITEZ DE NOTRE DYNAMIQUE ET VENEZ RENFORCER NOTRE ÉQUIPE ! 📣

Contrat : CDI 

Rythme : 35 heures / semaine.

Rémunération : à partir de 1800 € brut / mois selon profil

Centre de formation TREMPLIN 84, recherche un commercial auprès des entreprises (H/F).

✅ Vous êtes :

– Une personne dynamique, entreprenante et déterminée.

– Vous avez le sens de l’écoute et du conseil et une aisance avec les relations humaines.

💡 Vos tâches :

– Vous serez en contact avec les entreprises de la région, vous aurez 60 à 70% de votre temps de travail qui sera dédié aux visites auprès des entreprises dans le but de nouer des relations commerciales (prospection).

– Assurer le suivi des candidats à la formation : animer des réunions collectives, faire passer les entretiens de pré-recrutement, debriefs, accompagnement dans la recherche d’entreprises.

– Gestion des tâches administratives courantes (saisies des chiffres, gestion du planning, signature des contrats)

– Assurer le suivi des stagiaires en entreprise durant leur formation.

Une connaissance du secteur de la formation professionnelle et une première expérience dans la prospection en B to B sont un plus.

💼 Vos compétences : 

  • Actualiser des outils de formation / pédagogiques
  • Assurer les relations avec des entreprises et des collectivités
  • Concevoir des outils de formation / pédagogiques
  • Définir les méthodes et outils pédagogiques d’une formation
  • Encadrer des stagiaires dans leurs missions
  • Pack office

PROFITEZ DE NOTRE DYNAMIQUE ET VENEZ RENFORCER NOTRE ÉQUIPE ! 📣

Dans le cadre de son développement, Tremplin 84 recherche un ou une alternante(e) pour un poste de Community Manager dans le cadre d’un Bachelor ou équivalent en marketing et communication en distanciel.

Contrat : CDD de 12 mois en alternance.

Rythme : 35 heures / semaine.

Rémunération :% du SMIC selon profil.

Centre de formation TREMPLIN 84, recherche un(e) chargé(e) de communication en alternance (H/F).

✅ Vous êtes :

– Une personne créative, dynamique, entreprenante et organisée.

-Vous avez une aisance avec les relations humaines et le travail en équipe.

-Avoir une bonne qualité rédactionnelle, de bonnes compétences en informatique, des connaissances des outils webmarketing et statistiques seraient un plus.

L’univers de Tremplin 84 :

Le centre de formation est devenu depuis plus de 24 ans (1999) un spécialiste de la formation en alternance dans les domaines commercial et administratif.

Nous mettons notre expérience à la disposition de nos apprentis afin de les préparer et qu’ils atteignent leurs objectifs. Le tout dans une ambiance rigoureuse, mais familiale.

nous sommes implantés sur la région PACE, et notamment sur le bassin du Grand Avignon.

💡 Vos tâches :

Le chargé de communication se situe à un carrefour stratégique de l’entreprise, car il se porte garant de la stratégie de communication décidée par la direction. Il met en œuvre la stratégie en pilotant l’ensemble des actions, diffusant une image positive de l’entreprise. Voici les missions principales :

  • L’élaboration d’une stratégie de communication validée par la direction de l’entreprise et la mise en application de cette stratégie au quotidien,
  • La sélection de supports de communication pertinents en fonction du projet de l’entreprise, et l’élaboration de brochures, de guides, de textes, etc,
  • La coordination et la validation de toutes les opérations de l’entreprise en lien avec la communication,
  • La communication interne à l’entreprise (informations, organisation d’événements, etc.),
  • Mettre à jour le site internet (offre d’emploi, recherche de candidats…),
  • Rédiger des articles,
  • Créer un site marchand,
  • Réaliser des bases de données, 
  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique,
  • Aider le service commercial, pédagogique et de recrutement,
  • Participer au développement de l’entreprise.

💼 Vos compétences : 

  • Le sens du relationnel, la capacité à inspirer confiance aux interlocuteurs, en interne ou en externe, ainsi qu’à créer et entretenir des réseaux professionnels,
  • La polyvalence  et une grande capacité d’adaptation, car les interlocuteurs sont généralement issus de milieux très variés,
  • La réactivité et la disponibilité, pour savoir comment traiter les imprévus ou les problèmes et pouvoir les résoudre très rapidement et avec une grande efficacité,
  • La maîtrise de tous les outils de communication et des logiciels de créativité de base (Pack Office, Canva, etc.),
  • Une qualité rédactionnelle et de la créativité pour créer de nouveaux contenus, 
  • Le goût pour le travail en équipe et la résistance au stress pour endosser les responsabilités inhérentes à la fonction.

Elles ont aussi pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l’aise dans son métier pour réaliser diverses tâches.

Il vous sera alors possible de participer au fonctionnement et au développement de l’entreprise.

Alors n’hésitez plus ! Postulez !